Afrique Foot Togo: la première liste de Claude Le Roy connue mercredi

Congo manager Claude LeRoy, who says he loves Africa and its people, will face DR Congo on Saturday

Claude Le Roy délivrera ce mercredi sa première liste en tant que sélectionneur des Eperviers du Togo. Le technicien français va animer une conférence de presse à Lomé pour dévoiler ses joueurs convoqués pour affronter la Zambie et le Libéria.

 


C’est ce qu’indique la FTF (Fédération togolaise de football). « Au menu, liste des joueurs convoqués pour les matchs contre la Zambie et le Liberia ainsi que la rencontre amicale de Sokodè dans le cadre d’une tournée nationale de la sélection locale« , peut-on lire. Une certitude: la convocation du gardien Baba Tchagouni annoncé par son club depuis quelques semaines. Il devrait en outre y avoir les cadres Emmanuel Adebayor, Kossi Agassa, Alaixys Romao et autres Serge Akakpo et Gafar Mamah dans cette sélection. Nos informations indiquent que le défenseur Vincent Bossou, récent champion de Tanzanie avec Young Africans sera également de la partie.

Le Roy nommé en avril dernier va diriger pour la première fois le Togo contre la Zambie le 27 mai en amical à Lomé avant de tenter de garder les Eperviers dans la course à la qualification pour la CAN 2017 lors du périlleux déplacement à Monrovia le 5 juin.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com