Afrique Amir Karaoui : L’Algérien vise un club européen

amir-karaoui

Après six ans passés dans le Championnat d’Algérie de Ligue 1, Amir Karaoui souhaite rejoindre un championnat un peu plus huppé.

Le milieu de terrain défensif dont le contrat avec le MC Alger expire en juin prochain, a affirmé qu’il aimerait tenter une expérience en Europe, «pourquoi pas en France si possible», en vue de la saison prochaine. «Je suis en fin de contrat avec le MCA. Le club souhaite me prolonger. Il y a aussi mon ancien club de l’ESS qui veut mon retour. Mais de mon côté, j’espère toujours vivre une expérience en Europe, pourquoi pas en France. Je privilégie la Ligue 1 et la Ligue 2», a affirmé Amir Karaoui au quotidien Républicain Lorrain.

Un passage en Algérie sous les couleurs de trois clubs: le MC El Eulma (2008-2011), l’ES Sétif (2011-2014), et le MC Alger (2014-2016), qui aura permis au milieu axial de devenir international. Le joueur de 28 ans s’est engagé avec le MCA en 2014 pour un contrat de deux années en provenance de l’ES Sétif dont il avait porté le maillot pendant trois saisons (2011-2014).

Amir Karaoui, après plusieurs saisons passées en Algérie et avoir goûté notamment aux épreuves africaines, aspire désormais à tenter sa chance en Europe, lui qui n’y a jamais évolué au plus haut niveau.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com