Afrique Coupe de la Confédération : Le MO Béjaïa espère la sérénité après la qualification

MO Béjaïa

Donnés presqu’éliminés de la compétition africaine après le nul vierge concédé au match aller au stade de l’unité maghrébine de Béjaia, les Crabes du  MO Béjaïa, ont réussi à renverser la vapeur, au stade Radès hier, en surprenant tout le monde et en créant l’exploit, avec ce match nul équitable d’un but partout.  Une qualification amplement méritée pour le MO Béjaïa, malgré la baisse de régime ces derniers temps de l’équipe. Un exploit qui va certainement permettre aux Crabes kabyles  d’entrevoir cette fin de saison sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe.

« J’espère que cette qualification ô combien méritée contribue dans le retour à la sérénité au sein du club après la période difficile vécue récemment », a déclaré l’entraîneur du MO Béjaïa, Abdelkader Amrani à la radio nationale à l’issue du match disputé au stade Radès (Tunis).

Une qualification à la phase des poules en coupe de la CAF, ce qui est historique et une première dans les annales du club kabyle qui ne cesse de grandir depuis son accession en ligue 1 algérienne.

« J’estime que nous avons amplement mérité notre qualification. Mes joueurs ont appliqué à la lettre les consignes, présentant une belle copie. Nous savions qu’il fallait marquer un but pour conforter nos chances de qualification, et c’est ce qui a été fait », a encore dit le patron technique des  »Crabes ».

Le MO Béjaïa versé en Coupe de la CAF après son élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face aux Egyptiens du Zamalek, sera fixé sur ses adversaire lors de la phase des poules le 24 courant à l’occasion du tirage au sort prévu au Caire. Idem pour le représentant algérien dans la Ligue des champions, l’ES Sétif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com