Afrique Okacha Hamzaoui : L’Algérien rêve de l’Europe

Okacha Hamzaoui

En fin de contrat avec le MO Béjaïa, Okacha Hamzaoui aimerait tenter une aventure en Europe. Alors qu’il est convoité par plusieurs clubs de la Ligue 1 algérienne, l’attaquant des Crabes visent plutôt un club du Vieux Continent.

« Ma priorité va vers un transfert en Europe. J’ai des touches dans ce registre, notamment de clubs portugais, mais rien n’a été encore conclu », a précisé Okacha Hamzaoui au micro d’El-Heddaf TV.

Evoquant justement ses chances de rempiler au MOB où les dirigeants l’ont déjà sollicité pour prolonger son contrat, Okacha Hamzaoui a assuré qu’il n’allait négocier un nouveau bail avec les  »Crabes » que si ses contacts en Europe n’aboutissaient pas.  Il a reconnu au passage avoir reçu des propositions d’autres formations algériennes, à l’image de la JS Kabylie dont le président Mohand Cherif Hannachi l’avait lui-même sollicité, a-t-il dit.

Okacha Hamzaoui avait rejoint le MOB la saison passée et a contribué grandement dans le parcours de premier ordre de cette équipe, aussi bien en Coupe d’Algérie, où elle a remporté le trophée pour la première fois de son histoire, qu’en championnat que le club a terminé à la deuxième place.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com