Afrique Aïssa Mandi : L’Algérien intéresse Nice

Aïssa Mandi

Tout juste relégué en Ligue 2 avec Reims, Aïssa Mandi dispose d’un bon de sortie à un an de la fin de son contrat avec son club formateur. Annoncé dans le viseur de Middlesbrough, promu en Premier League, le défenseur central intéresse aussi l’OGC Nice.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Reims, Aïssa Mandi, 24 ans, est notamment suivi par Nice selon mercato365, Auteur de cinq buts cette saison en Ligue 1, le Fennec souhaite s’installer sur la durée en charnière et son profil retient l’attention de Claude Puel, l’entraîneur des Aiglons, qui est parti pour prolonger l’aventure sur la Côte d’Azur.

Formé au club, le capitaine rémois serait aussi dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 comme Rennes, Saint-Etienne ou encore Bordeaux. Mais actuellement, c’est Middlesbrough qui se montrerait le plus insistant pour s’attacher les services de l’international algérien, d’après L’Equipe. Tout juste promu en Premier League, le club anglais souhaiterait boucler rapidement l’arrivée de Aïssa Mandi, dont il reste un an de contrat dans la Marne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com