Afrique Sofiane Hanni : L’Algérien vers le FC Bruges plutôt que Anderlecht ?

Sofiane Hanni

Annoncé avec insistance proche de signer au Spoeting Anderlecht, Sofiane Hanni pourrait finalement ne pas évoluer sous les couleurs du club bruxellois la saison prochaine. Car le Club Bruges pourrait venir tout chambouler. Pourtant, un accord serait en passe d’être signé entre Malines et le RSCA.

C’est Het Nieuwsblad qui l’annonce. Le Club de Bruges se mêle à la lutte pour enrôler Sofiane Hanni. Le maître à jouer du FC Malines est attendu depuis des mois dans la capitale mais les « Blauw en Zwart » ont décidé de jouer les troubles-fêtes.

En effet, le FC Bruges est entré dans la danse pour s’attacher les services du milieu offensif  algerien Sofiane Hanni. Le champion en titre, qualifié directement pour la phase de poules de la Champions League la saison prochaine, a des arguments et pourrait faire grimper les enchères. Anderlecht peut donc s’inquiéter car le Club a un atout supplémentaire dans sa manche. En effet, ce ne serait pas la première fois que la perspective de jouer la Ligue des Champions ne fasse changer d’avis un joueur… Les Blauw en Zwart pourraient donc jouer un bien mauvais tour au Sporting.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com