Afrique Togo: Bossou et Laba rappelés !

Bossou (1)

Déjà des aménagements dans la liste du Togo pour affronter la Zambie en amical et le Libéria en éliminatoires de la CAN 2017. Ce jeudi, la FTF (Fédération togolaise de football) a annoncé les convocations de Vincent Bossou et Fo Doh Laba.

« Joseph Douhadji est incertain pour les matches contre la Zambie et le Liberia. Claude Le Roy a convoqué Bossou Vincent. Le sélectionneur qui avait déclaré être en réflexion sur le cas Fo-Doh Laba, vient de convoquer également le buteur de l’U.S Bitam au Gabon pour mieux le suivre« , indique la cellule de Communication de la FTF.

Bossou, champion de Tanzanie et tout juste qualifié pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération avec Young Africans, effectue son retour en sélection après un regroupement en novembre 2015 sous Tom Saintfiet. Membre important de l’effectif des Eperviers sous Didier Six, l’ex de l’Etoile du sahel a par la suite perdu sa place en raison de ses différents choix de carrière et de ses performances.

Désigné meilleur joueur de la phase aller du championnat au Gabon, Laba a honoré ses deux premières sélections contre la Tunisie en mars. Le meilleur buteur du championnat de D1 avec l’US Bitam est une des promesses du football au Togo.

Les Eperviers affrontent la Zambie le 27 mai à Lomé en amical et le Libéria le 5 juin en éliminatoires de la CAN 2017.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com