Afrique ASEC : Nouwoklo dans le groupe pour affronter l’Africa Sports

Nouwoklo

Recruté lors du mercato pour une durée de 3 ans, Martin Nouwoklo Kossivi va vivre son premier clasico qui oppose son club l’ASEC Mimosa à l’Africa Sports pour le compte de la 15è journée du championnat ivoirien.

L’international togolais est dans l’effectif retenu par l’entraineur Traoré Siaka pour ce derby qui aura lieu ce dimanche 22 mai à partir de 16 heures, au stade Robert Champroux.

Battus (0-1) dimanche dernier lors de la 14è journée par l’ASI d’Abengourou, l’ancien joueur d’AC Merlan et ses coéquipiers vont tenter de redresser la barre face à un adversaire coriace qui joue également les premiers rôles dans le championnat.

Et sur leurs 4 confrontations des deux dernières saisons, l’ASEC Mimosas enregistre 3 victoires, obtenues sur des scores étriqués, contre une seule défaite.

Les Mimos sont actuellement 8è avec 19 points, à 7 longueurs de l’AS Tanda, le leader, tandis que l’Africa Sports est 5è avec 21 points.

Nouwoklo lui est sur la liste le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy pour les rencontres contre la Zambie le 27 mai en amical et face au Liberia le 05 juin prochain dans le cadre de la 5è et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. BONNE CHANCE A NOUWOKLO ET SON EQUIPE

Comments are closed.