Foot Europe Coupe de France : L’ OM avec Nkoudou mais sans Diaby face au PSG

Georges-Kévin Nkoudou-OM

La Finale de la Coupe de France opposera l’ OM au PSG ce samedi au Stade de France. Passé totalement à côté de sa saison en Ligue 1, l’ OM possède une belle occasion de redorer son blason à l’occasion de cette finale. Pour tenter de sauver sa saison en finale de Coupe de France ce samedi face au PSG, le club phocéen se déplace au Stade de France avec un groupe de 21 joueurs. Abou Diaby, qui n’a pas joué depuis le 24 avril contre Nantes (1-1) en raison d’une blessure à une cheville, est absent, comme l’annonce L’Equipe. Georges-Kévin Nkoudou, touché en demi-finales (ischio-jambier gauche) et absent depuis un mois, est en revanche de retour dans le groupe. Anguissa, De Ceglie et Silva n’ont pas été retenus.

Auteurs d’une saison compliquée, les hommes de l’intérimaire Passi auront la tâche difficile et rien ne dit que la dimension « Clasico » se fera ressentir au vu de l’écart qui se creuse entre les deux formations.

Le groupe de l’ OM

Mandanda, Pelé, E.Mendy – Manquillo, B.Mendy, Rekik, Nkoulou, Rolando, Dja Djédjé –  Diarra, Isla, Romao, Alessandrini, Cabella, Sarr, Barrada – Ocampos, Fletcher, Nkoudou, Batshuayi, Thauvin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com