Afrique Mauritanie U20: Le sélectionneur « On a le droit de rêver »

Mauritanie

Après avoir éliminé l’Algérie lors du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans, la Mauritanie affronte le Mali, autre grand pays de football. La rencontre a lieu ce vendredi au stade Office du Complexe Olympique de Nouakchott et compte pour le deuxième tour aller.

Le sélectionneur des Mourabitounes Juniors, le Français Vincent Rautureau appelle à la mobilisation pour battre leur adversaire.

« D’une part, il y’a les joueurs, mais on ne peut rien faire sans le public, sans un stade, sans un peuple soudé derrière nous. On a le droit de rêver, a fait savoir le technicien français. Le 12ème homme a joué pleinement son rôle, surtout quand je vois la dynamique qui s’est créée lors de notre victoire contre l’Algérie. C’est cette ferveur qui nous a poussé jusqu’à la 95ème minute et marquer ce deuxième but libérateur. Je demande au public de venir nombreux soutenir les Mourabitounes juniors. On a besoin de vous, les joueurs ont besoin d’être accompagnés dans cette aventure. Venez nombreux. Amenez vos drapeaux, vos sifflets, de façons à encourager l’équipe pour pouvoir franchir cette première étape qui sera déterminante avant le match retour prévu le 12 juin prochain. « 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com