Foot Europe Moussa Sissoko : « J’aurais tout le temps de penser » à mon avenir

sissoko moussa nvo

Newcastle, qui vient d’être relégué en deuxième division anglaise, se prépare à perdre de nombreux joueurs cet été. C’est le cas de Moussa Sissoko qui est bien parti pour se trouver rapidement une porte de sortie, puisque l’ancien toulousain ambitionne de rebondir avant le début de l’Euro, histoire de vivre sereinement la compétition.

«Pour le moment, il n’y a que l’Euro dans ma tête. Ce qu’il se passe en club, ça n’est pas d’actualité. Il y a des contacts mais je laisse mon agent travailler. J’aurais tout le temps de penser à ça après la compétition», a confié le milieu de terrain des Bleus, suivi notamment par Arsenal, Naples et le Milan AC.

Après presque six saisons pleines à Toulouse, Moussa Sissoko s’engage avec le club anglais de Newcastle en janvier 2013. Il s’y impose rapidement comme un joueur important du 11 des Magpies. Mais après des premières saisons de haut niveau, Moussa Sissoko s’est retrouvé en difficulté à Newcastle. La saison 2015-2016 des magpies est catastrophique et Moussa Sissoko fait partie des joueurs pris en grippe par le public. Lui qui rêvait de Ligue des Champions fait partie des grosses déceptions de la saison bien qu’il soit maintenu titulaire. Le club est relégué à l’étage inférieur à l’issue de la saison et les supporters ont bien du mal à comprendre sa sélection  en Équipe de France pour l’Euro 2016.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com