Foot Europe PSG: Matuidi laisse planer des doutes sur son avenir

matuidi

Alors que Zlatan Ibrahimovic vient de dire aurevoir au Paris Saint Germain après y avoir passé quatre saison, d’autres joueurs cadres du vestiaire parisien pourraient aux aussi quitter le navire lors du prochain mercato. Parmi eux, Blaise Matuidi. Arrivé au PSG en 2011, le milieu de terrain français d’origine angolaise, dans une interview accordée à L’Equipe, a laissé planer des doutes quant à son avenir avec le club de la capitale.

« Je suis sous contrat deux ans encore. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Ma tête est à la finale bien sûr, et après l’Euro, une compétition très importante. Je n’arrive pas à me projeter sur la saison prochaine avec Paris. Je me sens bien ici, après dans la vie, ça peut aller très vite », a laissé entendre Matuidi, à la question de savoir s’il restera parisien ou pas la saison prochaine.

On voit bien que ce n’est pas des envies de départ qui manquent chez l’ancien Stéphanois. Courtisé par Chelsea il y a quelques mois, Matuidi est très apprécié par Antonio Conte, le nouvel entraîneur du club londonien. De là à parler d’un prochain transfert chez les Blues, on en est encore loin.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com