Foot Europe Ligue 2- Nîmes : Toifilou Maoulida s’en va !

Toifilou Maoulida

En fin de contrat à Nîmes, Toifilou Maoulida espérait prolonger avec le club gardois, après une saison difficile où les Crocodiles se sont arrachés pour leur maintien. L’attaquant a indiqué sur les réseaux sociaux qu’aucun accord n’avait été trouvé avec les dirigeants des Crocos alors que ce dernier arrive en fin de contrat. Très heureux de son aventure avec le Nîmes Olympique, Toifilou Maoulida part la tête haute avec la satisfaction d’avoir contribué au maintien de l’équipe en Ligue 2 toute au long de la saison.

« N’ayant pas trouvé d’accord avec le club, c’est une page qui se tourne avec le Nîmes Olympique, a développé le natif de Mayotte sur son compte Instagram. Je tenais à remercier grandement tous les supporters nîmois qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments. Vous resterez à jamais gravés dans mon cœur. C’était une fierté d’avoir été capitaine de l’équipe mais surtout d’avoir porté et mouillé le maillot des Crocos. J’ai relevé mon défi, je peux partir la tête haute en ayant contribué au maintien du Nîmes Olympique en L2 lors de ces deux dernières saisons très difficiles. Bonne continuation au staff ainsi qu’à mes ex-coéquipiers. En route maintenant vers un nouveau défi. »

Le soutien d’une majorité de supporters pour leur capitaine Toifilou Maoulida n’aura pas suffi. L’attaquant âgé de 37 ans, en fin de contrat quitte Nîmes. Son expérience du haut niveau – passé notamment par Rennes, Marseille et l’AS Monaco – aura bénéficié au club lors de deux saisons difficiles, sur et en dehors du terrain.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com