Angleterre Man Utd : Anthony Martial dit non au PSG

Anthony Martial

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, qui souhaite compenser le départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat, Anthony Martial (20 ans, 31 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) a évoqué son avenir en conférence de presse. L’attaquant de Manchester United ne veut pas rejoindre le PSG et l’a fait savoir. Le buteur mancunien qui aurait fait l’objet d’une offre de 77,5 millions d’euros, selon le Daily Star, ne serait pas intéressé par un retour en Ligue 1.

S’imposant comme un titulaire indiscutable dans le couloir gauche du secteur offensif, Anthony Martial a trouvé le chemin des filets à 17 reprises toutes compétitions confondues, le temps d’adresser par ailleurs 8 passes décisives. Des statistiques tout à fait satisfaisantes pour le buteur formé à l’Olympique Lyonnais, lequel a décidé de jurer fidélité à Man Utd dans des propos relayés par le Daily Mirror.

« J’adore Manchester, je me sens bien et je me vois ici pour un bon moment encore, a réagi l’ancien Monégasque. On ne sait jamais ce qui va se passer à l’avenir, mais les fans m’ont vraiment adopté. Le fait qu’ils chantent une chanson pour moi prouve qu’ils m’apprécient. Je fais de mon mieux pour essayer de leur rendre ce soutien. J’ai une relation très spéciale avec eux, je suis reconnaissant parce qu’ils ont toujours été là pour moi, » a confié le joueur.

Il sera donc difficile, pour ne pas dire impossible, d’arracher Anthony Martial aux Red Devils. Et ce même si les Mancuniens ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com