Euro Euro 2016-France: Adil Rami convoqué pour remplacer Varane

rami

Adil Rami se plaignait il y a quelques jours de n’avoir pas été convoqué en équipe de France pour l’Euro 2016. Eh bien, il est maintenant satisfait. Blessé à la cuisse, Raphael Varane est désormais incertain pour la grande messe du football européen qui commence le 10 juin prochain. Il va également manquer la finale de la Ligue des champions samedi 28 mai. Didier Deschamps n’a donc pas hésité. Il a décidé de le remplacer et a fait appel à Adil Rami, défenseur du FC Séville et récent vainqueur de l’Europa League 2016 avec le club andalou. La nouvelle a été officialisée ce lundi par la Fédération française de football via un communiqué rendu public sur son site internet.

 « Suite à la blessure de Raphaël Varane et dans l’attente d’information complémentaire sur l’état de santé du défenseur du Real Madrid, Didier Deschamps a convoqué Adil Rami (FC Séville) qui rejoindra l’Equipe de France mardi soir à Clairefontaine », peut-on lire dans cette note.

L’ancien joueur de Lille, du FC Valence et du Milan AC, qui a joué et perdu la finale de la Coupe du roi contre le FC Barcelone hier dimanche, retrouve la sélection française presque trois ans après sa dernière convocation. Adil Rami n’avait plus été appelé depuis le 9 juin 2013.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com