Afrique Foot Togo: 8 joueurs démarrent la préparation pour la Zambie

WhatsApp-Image-20160524

C’est en nombre très réduit que les Eperviers du Togo ont entamé leur préparation en vue du match amical face à la Zambie le 27 mai prochain à Lomé. Ils étaient seulement 8 sur les 22 hommes convoqués par Claude Le Roy lors de cette première séance mardi.

Kossi Agassa, Baba Tchagouni, Prince Segbefia, Henritsè Eninful, Camaldine Abraw, Sadate Ouro-Akoriko, Serge Gakpe et Floyd Ayité sont ceux qui ont pris part à ce premier galop d’essai. Le staff technique a donc fait appel à 6 joueurs locaux qui étaient en regroupement depuis 2 semaines et qui ont participé au match amical contre la sélection régionale le week-end écoulé pour se joindre au groupe.

D’autres joueurs sont attendus ce mardi et mercredi. Est notamment espéré, la star Emmanuel Adebayor. Mais le Togo va faire face à une cascade d’absences contre les Chipolopolo en raison d’obligations en club. Djene Dakonam, Cédric Mensah, Jonathan Ayité, Nouwoklo, Gafar Mamah, Dove Wome, Vincent Bossou et Lalawelé Atakora sont très incertains voire déjà forfaits pour certains.

Avec le match contre la Zambie, le Togo se met en mode préparation de sa 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Libéria le 5 juin à Monrovia.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com