Afrique AS Vita Club : Le club prend acte de la sanction de la CAF

as vita club

Africa Top Sports a rapporté que AS Vita Club est disqualifié de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) malgré sa qualification sur le terrain. Le verdict est tombé ce mardi en marge du tirage au sort de la phase finale de la compétition au profit de Mamelodi Sundowns.

» La décision de la CAF est une bombe, mais nous devons assumer. C’est un problème administratif. Nous sommes fautifs et la FECOFA aussi. Nous devons nous concentrer du reste sur le championnat » a fait savoir dans une allocution le général Amisi Gabriel, président de la coordination et de la socité V. Club.

Idrissa Traoré, c’est le nom du malien qui coûte une nouvelle participation à la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF à l’AS Vita Club. L’attaquant, arrivé en 2015 du Stade Malien, était sous le coup de 4 suspensions du Jury disciplinaire de la CAF. Ignorant visiblement le statut du joueur, V Club l’ aligne depuis le tour préliminaire contre Mafunzo du Zanzibar en février 2016.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Popaul Salay

    On a vole notre qualification! Mais comment le staff de Vita a pu foire a ce point.

Comments are closed.