Afrique Côte d’Ivoire: la polémique Koffi Djidji

djidj

Koffi Djidji n’a pas encore porté la tunique des Eléphants de Côte d’Ivoire en match mais le jeune défenseur créé la polémique. C’est Sport-Ivoire qui a mis le feu aux poudres ce mercredi indiquant que la convocation du joueur était une « erreur ».

La semaine dernière, suite aux forfaits de Simon et Djagba, la FIF (Fédération ivoirienne de football) annonçait la convocation de Djidji. Une première à 23 ans pour le joueur du FC Nantes. Pour nos confrères, « son appel aurait été une erreur du staff des Eléphants« , indiquant que le manager – qui ne serait pas à ses débuts- s’est trompé d’adresse du joueur à convoquer. Le même média affirme également que le défenseur du FC Nantes aurait demandé le remboursement des frais qu’il avait engagé pour ses vacances (3500 euros) tout comme ses frais de déplacement pour venir au rassemblement. Ce que la Fédération aurait accepté en partie.

Dans la foulée, Djidji répond. Il a notamment contesté cette information, indiquant qu’il a été bien convoqué par le sélectionneur des Eléphants, rejetant également toute demande financière.

 


S’il n’est pas entré en jeu lors de l’amical contre la Hongrie (0-0) vendredi dernier, le Canari poursuit la préparation des Eléphants pour la réception du Gabon le 5 juin à Bouaké en éliminatoires de la CAN 2017.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com