Afrique Ghana : Le Togolais Agbegniandan buteur, mais Wafa perd

agbegniandan

Malgré son deuxième but en trois matchs de championnat, le Togolais Agbegniandan Komlan n’a pu éviter la défaite de sa formation WAFA battue (3-2) par Medeama ce mercredi lors de la 14è journée de la Premier League du Ghana.

Agbegniandan Komlan est sans doute le joueur en forme de WAFA dans le championnat du Ghana. Lors de la 14è journée de la Premier League disputée ce mercredi, le Togolais a donné beaucoup de tournis à la défense de Medeama. L’ancien joueur de l’Union Sportive de Masseda a inscrit le deuxième but de sa formation.

Après avoir réceptionné une passe au cœur de la défense, Agbegniandan a pivoté en éliminant son vis-à-vis avant de tromper le portier adverse. Il a porté le score à 2-0 (33è) en faveur de sa formation après le but de son coéquipier Daniel Amoah.

Mais les Académiciens n’ont pas arrivé à garder le rythme du début de la rencontre. Ils ont été renversés après l’expulsion d’un de leurs joueurs. Martin Antwi réduit le score après les buts de Bernard Ofori et de Kwesi Donsu.

A la fin de la rencontre, l’attaquant togolais a été désigné homme du match.

Arrivé en mai dernier au Ghana, il a inscrit deux buts et a délivré deux passes décisives dont une en Coupe.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com