Afrique Premier League : Trois cadors s’intéressent à Mehdi Benatia

Mehdi Benatia

Courtisé par plusieurs clubs européens, Mehdi Benatia pourrait quitter le Bayern cet été. Et l’international marocain ne manque pas de prétendants. Alors que les médias parlent d’un éventuel retour du lion de l’Atlas en Italie, où il a la cote (Juventus, Milan, AS Rome), d’autres ont évoqué récemment l’intérêt de quelques formations anglaises. A en croire « Fussballtransfers », le défenseur de 29 ans serait dans le viseur de Chelsea, du Manchester United et de l’Arsenal.

Arrivé en 2014 au Bayern en provenance de l’AS Rome, Mehdi Benatia a connu une carrière souvent interrompue par les blessures qui l’auront éloigné des terrains. Conséquence de ces interruptions inopinées, le défenseur central marocain n’a disputé que 29 matchs en Bundesliga. Mais l’espoir d’une reprise par le Lion de l’Atlas de 29 ans, est en train de renaître pour rejoindre les Gunners où Arsenal Wenger est justement à la recherche d’un joueur pour renforcer sa défense. D’un autre côté, Arsenal a de la concurrence en Premier League puisque Chelsea et Manchester United seraient également en lice pour recruter Mehdia Benatia. Les Blues avaient déjà tenté de recruter l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’OM avant qu’il signe au Bayern Munich.

Autant de tractations qui renforcent encore l’espoir des fans de l’international marocain de le revoir plus souvent sur la pelouse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com