Afrique Egypte: le Zamalek revient encore sur sa décision !

zamallogo

Le Zamalek reste dans le championnat de première division en Egypte. Le club du Caire est revenu sur sa décision de se retirer 24h seulement après l’avoir annoncé par la voix de son président, Mortada Mansour. Les Chevaliers blancs dénonçaient un certain favoritisme du rival Al Ahly.

Mercredi, Mortada Mansour annonce que son club se retire du championnat. Il met notamment en cause Gamal El-Ghandour, président de la Commission des arbitres de la Ligue qu’il accuse de favoritisme au profit d’Al Ahly. Le match qui fait polémique est celui du succès 3-0 des Diables rouges mercredi devant Arab Contractors.

« Nous allons rencontre le ministre des Sports et le président par intérim de la fédération dimanche pour discuter de tous ces sujets. Il y a assez de temps pour limoger El-Ghandour sinon le Zamalek aura encore son mot à dire« , a indiqué Mansour.

Le match prévu ce soir contre ENPPI aura bien lieu. les Chevaliers blancs sont seconds au classement à 8 points derrière Al Ahly.

C’est déjà la troisième fois de la saison que le Zamalek annonce un retrait du championnat avant de revenir sur sa décision.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com