Afrique Togo: Dernière séance avec Adebayor avant la Zambie

13238998_1065907133445371_8219253321403596850_n

Les Eperviers du Togo ont effectué jeudi dans la matinée leur dernière séance d’entrainement avant d’affronter la Zambie en amical vendredi à Lomé. Pour la première fois de la semaine, le groupe a retrouvé Emmanuel Adebayor rentré la veille tout comme trois autres joueurs.

Outre la star des Eperviers, Serge Akakpo, Alaixys Romao et Mathieu Dossevi ont également pris part à cette séance. Au total désormais 13 joueurs sur les 22 convoqués par Claude Le Roy sont désormais arrivés. Un groupe réduit qui d’inquiète pas le sélectionneur. « On savait que la préparation de cette rencontre allait être compliquée en raison des nombreuses absences mais avec le groupe qu’on a avec des jouerus locaux aussi, on travaille très bien. Mais  ce serait prétentieux de dire qu’on est prêt. C’est le 5 juin (ndlr: contre le Libéria) qu’on doit véritablement être prêt« , a indiqué le technicien français.

La Zambie de son côté est arrivée mercredi à Lomé. Une dernière séance est également prévue pour les Chipolopolo ce jeudi après-midi avant la rencontre de demain. Les deux équipes préparent la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Une opposition contre la Guinée Bissau pour la Zambie et une contre le Libéria pour le Togo.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com