Angleterre FC Bâle : Tottenham fait le forcing pour Breel Embolo

breelembolo

Annoncé dans le viseur de Tottenham depuis quelques semaines, Breel Embolo se rapproche de plus en plus de White Hart Lane. A seulement 19 ans, l’international suisse d’origine camerounaise s’impose comme étant l’attaquant vedette du club suisse du FC Bale, et dispose déjà d’une très belle cote sur le marché des transferts. Les dirigeants de Tottenham Hotspur, qui s’apprêtent à retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine ont à cœur de trouver une alternative crédible à leur buteur Harry Kane. Les Spurs auraient trouvé la perle rare, en la personne de Breel Embolo.

Selon mercato365, le natif de Yaoundé, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le FC Bâle, est en contact avancé avec Tottenham. Alors que des clubs allemands sont aussi sur la piste de l’attaquant international suisse, les Spurs ont aujourd’hui pris les devants. A la recherche d’un élément pour épauler Harry Kane la saison prochaine, le club managé par Mauricio Pochettino fait actuellement le forcing récupérer celui qui a inscrit dix buts et délivré sept passes décisives cette saison en Super League.

A en croire la même source,  les tarifs sont en train de s’envoler pour Breel Embolo. Avec les bonus, l’opération est estimée à plusieurs dizaines de millions d’euros.  Le club de la capitale anglaise aurait déjà transmis une offre de 25 millions d’euros à leurs homologues suisses pour s’attacher les services du jeune attaquant, déjà très courtisé par plusieurs grosses écuries européennes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com