Afrique LDC : Le Sétifien Djabou évoque le groupe de la mort

Djabou

Effectué mardi dernier, le tirage au sort de la Ligue des Champions a donné un groupe de la mort. La poule B, constituée du Zamalek, Enyimba et l’Entente de Sétif et le club repêché, Mamelodi Sundowns est très relevée.

« Le groupe B qui réunit aux côtés de l’ES Setif, de grosses cylindrées africaines à l’instar du Zamalek et Enyimba, est une poule difficile et notre mission pour passer au dernier carré ne sera pas une partie de plaisir », a déclaré le joueur de l’ESS, Abdelmoumen Djabou à l’APS.

Les deux premières équipes vont disputer les demi-finales : « Les huit clubs qui animeront la phase des poules sont les plus forts d’Afrique et la qualification pour les demi-finales sera ardue et devrait être arrachée sur le terrain », a ajouté Djabou.

Le milieu de terrain espère une bonne préparation afin de passer le cap de la phase de poule : « Une bonne préparation avec le nouveau staff technique et la mobilisation de toute la famille sétifienne constituent la seule voie pour reconquérir le trophée africain remporté en 2014 et faire honneur à l’Algérie, » a t-il estimé.

Les Algériens joueront leur première rencontre à domicile contre le club de l’Afrique du Sud le 19 juin prochain.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com