Afrique Togo – Zambie: avec Adebayor et Katongo, les compos

togtuni

On connait les compositions de départ du Togo et de la Zambie en vue du match amical prévu ce vendredi à Lomé. Emmanuel Adebayor débute côté Eperviers, tandis que Christopher Katongo sera le capitaine des Chipolopolo.

Katongo, vainqueur de la CAN 2012 avec la Zambie fait figure de cadre, avec à ses côtés Collins Mbesuma qui vient de terminer meilleur buteur du championnat sud-africain. La pépite Winston Kalengo et le défenseur de Lille, Sunzu sont également alignés d’entrée.

Du côté togolais, Kouloum Maklibé de Dyto débute dans le couloir gauche. Le reste c’est du classique. Eninful est associé dans l’entrejeu à Romao et Adebayor mène l’attaque.

Le Togo et la Zambie préparent la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Les Eperviers se rendent au Libéria le 5 juin tandis que les Chipolopolo seront en Guinée Bissau. Les deux pays sont dans l’obligation d’obtenir des points pour rester en course pour le Gabon.

Compositions

Togo: Agassa – Donou, Ouro-Akoriko, Akakpo, Kouloum – Eninful, Romao – Dossevi, Gakpe – Floyd Ayité, Adebayor

Zambie: Danny Munyao- Nkausu, Kabamba, Adrian Chama, Sunzu – Paul Katema, Katongo, L. Musonda – Kangwa, Mbesuma, Kalengo

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com