Actu CAN2017 -Zambie : Lwandamina « beaucoup d’aspect positif”

Lwandamina

En match de préparation en marge de la 5è et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, la Zambie s’est inclinée devant le Togo (1-0). La rencontre a été disputée ce vendredi au stade municipal de Lomé. Interrogé sur le comportement de ses joueurs, le sélectionneur des Chipolopolo tire des enseignements avant le déplacement sur la Guinée Bissau.

« Il y a eu beaucoup d’aspect positif et négatif pour cette rencontre. Nous allons faire la synthèse et le corriger pour la prochaine rencontre. Il est plus difficile de jouer sur un terrain synthétique. Au début nous avons eu du mal à nous habituer à la pelouse synthétique mais au fil du match, nous avons eu le pool de la pelouse et ça s’est ressenti dans notre jeu » a laissé entendre Georges Lwandamina lors de la conférence de presse.

L’unique but de la rencontre est l’oeuvre de Matthieu Dossevi (20è) sur une passe lumineuse de Floyd Ayité. Le milieu offensif de Standard de Liège ouvre ainsi son compteur but en sélection du Togo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com