Afrique Elim CAN 2017: Libéria-Togo, ce sera sans Jonathan Ayité

Ayite

Un second forfait pour le Togo dans la préparation pour le match face au Libéria dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Jonathan Ayité ne sera pas de la partie, a informé la FTF (Fédération togolaise de football) mardi.

« Jonathan Ayité, blessé n’a pas fait là déplacement de Lomé pour le match contre le Liberia« , note t-on. D’après nos informations, l’attaquant d’Alanyaspor (tout juste promu en D1 en Turquie) souffre d’une élongation aux adducteurs. Une blessure contractée samedi dernier lors de la finale d’accession de son club.

C’est le second joueur à déclarer forfait sur les convocations de Claude Le Roy après le défenseur Joseph Douhadji (Rivers FC, Nigéria) depuis lors remplacé par Vincent Bossou. Autre nouvelle de l’infirmerie des Eperviers; « Mathieu Dossevi et Floyd Ayité aux soins suite à une fièvre, sont mis au repos pour la séance du jour ».

Mais pendant ce temps, le groupe s’agrandi aux entrainements. Après le match amical contre la Zambie vendredi dernier et pour la dernière ligne droite pour Monrovia, la séance d’entrainement de lundi a vu la participation de Kossivi Nouwoklo, Dove Wome en plus de Komlan Agbegniadan et Ihlas Bebou.

Djene Dakonam, Cédric Mensah et Lalawele Atakora ont rejoint la troupe dans la soirée.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com