Actu Liberia : William Jebor renonce au match contre le Togo

William Jebor

Si le sélectionneur du Togo, Claude Leroy ne peut pas compter sur tous les joueurs convoqués pour le déplacement sur le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football, James Debbah non plus n’est pas certain d’avoir tous ses éléments sous la main avant cette explication à l’allure d’une finale.

Le sélectionneur des Lone Stars devra se passer des services de William Jebor. Le doute plane sur la présence du sociétaire de Sociedad Deportiva Ponferradina, prêté à Rio Ave. Sur sa page facebook, le joueur a fait savoir qu’il ne viendra pas pour le match contre les Eperviers. L’information a été relayée par les confrères de liberiansoccer.com.

Ils affirment que le joueur a présenté ses excuses à sa famille, à ses fans, à l’équipe et au staff technique. Selon toujours nos frères, le joueur a demandé aux Libériens de ne pas juger sa décision pour s’éloigner de l’objectif du 05 juin.

«  Je ne viendrai pas pour le match contre le Togo. Mais excusez-moi, ne jugez pas ma décision, sans comprendre mes raisons. Je vous aime avec l’amour de Dieu » a-t-il posté sur sa page facebook.

Au niveau des Eperviers, l’attaquant Jonathan Ayité est forfait pour la rencontre. Il est le second joueur qui a décliné l’offre après la liste convoquée par Claude Leroy. Le défenseur de Rivers FC au Nigéria, Douhadji Yaovi Joseph était le premier joueur qui a annoncé son forfait.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com