Afrique ASEC : Le Togolais Nouwoklo absent contre AFAD

Nouwoklo

Le staff technique d’ASEC Mimosas regrette l’absence du Togolais Nouwoklo Kossivi Martin pour le match de la 17è journée de Ligue 1 de Côte d’Ivoire.  L’entraineur Siaka Traoré devra jouer ce match contre AFAD, sans l’international togolais, actuellement en sélection pour les préparatifs de la rencontre contre le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017.

Selon une source de la Fédération Togolaise de Football, le club ivoirien voulait utiliser le joueur ce 01 juin pour cette explication et le libérer le 02. Mais cette proposition a été  rejetée par le nouveau staff technique des Eperviers dirigé par Claude Leroy. Le technicien français voulait justement regarder les performances du joueur au regroupement pour savoir comment le mettre dans sa disposition tactique.

Recruté en mai dernier pour une durée de trois ans, en tant qu’un joueur libre, Nouwoklo Kossivi Martin a disputé trois matchs dont deux victoires (contre Africa Sport, 2-1 et le Stade D’Abidjan, 2-0) avec ses nouveaux coéquipiers. Il a inscrit un but et à délivré deux passes décisives avant de rejoindre Emmanuel Adebayor et le groupe du Togo.

Les Eperviers se déplacent le 05 juin prochain à Monrovia pour le match décisif contre les Lone Stars.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com