Angleterre Bordeaux : Adam Ounas plait à José Mourinho et Man United

Bordeaux's midfielder Adam Ounas runs with the ball during the French L1 football match between Bordeaux and Marseille on December 20, 2015 at the Matmut Atlantique stadium in Bordeaux, southwestern France.  / AFP / THIBAUD MORITZ

Après une excellente saison du coté de Bordeaux, Adam Ounas a tapé dans l’œil des cadors européens.  Le jeune milieu de terrain français d’origine algérienne n’a même pas encore 20 ans et seulement 23 matches de Ligue 1 dans les jambes, mais il est déjà sur les tablettes de Manchester United. En effet, Adam Ounas est l’une des rares satisfactions de la saison de Bordeaux. Et les prestations de l’attaquant bordelais ne sont pas passées inaperçues puisque le Daily Mail évoque un intérêt de Manchester United !

A en croire le tabloïde anglais, les Red Devils sont très intéressés par Adam Ounas, rare rayon de soleil dans la morne saison bordelaise (11e de Ligue 1). Mieux, ils auraient déjà contacté son entourage pour discuter et cerner le prix qui sera réclamé par Bordeaux. Agé de 19 ans et sous contrat jusqu’en 2018 avec Bordeaux, le Franco-Algérien a inscrit 6 buts en 28 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Reste à savoir si Bordeaux a l’intention de libérer Adam Ounas qui est aussi convoité par la federation algérien afin de rejoindre les Fennecs. Nul doute que l’avis du nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec pèsera lourd dans la balance. A moins que MU ne mette tout le monde d’accord avec une offre que le président Jean-Louis Triaud ne pourra pas refuser…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com