Actu Mauritanie-Cameroun: Les Lions dénoncent les conditions d’accueil

cameroun

Les Lions Indomptables du Cameroun se sont envolés ce mercredi en direction de la Mauritanie pour disputer le match de la 5è et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre les Mourabitounes

Atterrie à l’aéroport de Nouakchott ce mercredi aux alentours de 17 heures, la délégation camerounaise a passé plus de 4 heures de temps pour remplir « les formalités très compliquées ». Aussi, aucun officiel de la Mauritanie n’est arrivé au bas de la passerelle, ni une escorte pour accompagner les Camerounais à traverser la capitale. Les Mauritaniens ont-il déjà à l’idée de mettre en doute les Lions avant le match de ce samedi ? Oui, selon les médias camerounais qui en ont fait large échos.

Une victoire des poulains de Hugo Broos pourrait les propulser à la phase finale de la compétition qui sera disputée au Gabon en janvier 2017. Le Cameroun qui sort d’un bon test contre la France (2-3) est confiant pour le rendez-vous.

Avec 4 points, les hommes de Corentin Martins ont besoin d’une victoire pour conserver leur chance pour la qualification lors de la dernière journée.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com