Afrique Floyd Ayité : Le Togolais très proche de Montpellier !

AYITE Floyd (Bastia) FOOTBALL : SC Bastia vs Montpellier - Ligue -08/11/2014 JBAutissier/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Ayite Floyd Bastia Football SC Bastia vs Montpellier Ligue 08 11 2014 JBAutissier Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

A 27 ans, Floyd Ayité a réalisé sans doute sa meilleure saison en Championnat de France. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux n’avait jamais fait aussi bien en Ligue 1. Au point d’être parmi les nominés pour le Prix Marc-Vivien Foé 2016. Avec ses remarquables prestations sous les couleurs du Sporting Bastia, Floyd Ayité ne pourrait pas continuer l’aventure avec le club corse la saison prochaine. Les clubs de Ligue 1 française, veulent s’attacher les services de l’Epervier du Togo.

Auteur de huit buts et de trois passes décisives cette saison sous les couleurs du SC Bastia, Floyd Ayité pourrait bien quitter la Corse cet été. D’après les informations rapportées par Footmercato, Frédéric Hantz et Montpellier HSC ont ciblé l’attaquant togolais. A en croire la meme source, le milieu de terrain devrait rejoindre l’effectif du club héraultais pour 2 millions d’euros pour une durée de quatre saisons.

Floyd Ayité peut rejoindre le club du président Louis Nicollin à la faveur du prochain mercato d’été qui s’ouvre le 9 juin, pour remplacer Mustapha Yatabaré qui retourne dans son club d’origine du Trabzonspor. Lié au SC Bastia jusqu’en juin 2107, l’international togolais est également dans les petits papiers de son ancien club, Angers SCO. Les dirigeants angevins ont même déjà formulé une offre, refusée par leurs homologues du Sporting. Le club montpelliérain espère ainsi s’offrir les services de l’ancien avant-centre du FC Girondins de Bordeaux et du Stade de Reims, alors que les dirigeants du SC Bastia espèrent récupérer 2,5 M€ dans son transfert.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com