Afrique Mamadou Bagayoko: un défenseur ivoirien à Reims ?

mambaga

Le Stade de Reims prépare la nouvelle saison. Un nouvel entraineur a signé en la personne de Michel der Zakarian et le mercato est d’ores et déjà lancé. dans la rubrique rumeurs, Mamadou Bagayoko, défenseur de 26 ans qui évolue à Saint Trond en Belgique.

Mais l’Ivoirien étudie ses options en vue de la saison prochaine. « Même si je suis encore sous contrat avec Saint Trond, je pense qu’il serait mieux pour ma progression que je découvre de nouveaux horizons. En France , ça serait bien. Même si l’étranger peut également constituer un point de chute. Je serai attentif au style et au projet sportif qu’on sera susceptible de me proposer. Cela ne sert à rien de partir pour partir car je veux m’affirmer de plus en plus« , a indiqué Bagayoko dont les représentants informent d’un intérêt de Reims.

Avec le départ de Tacalfred, capitaine de l’équipe, le club champenois pourrait s’attacher les services d’un joueur capable d’évoluer dans l’axe de la défense tout comme au poste de latéral droit. Reims évoluera en Ligue 2 désormais.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com