Afrique Ghana: les excuses de Sulley Muntari !

muntarii (Copier)

Deux ans après, Sulley Ali Muntari s’excuse. La GFA (Fédération ghanéenne de football) a dévoilé mardi une lettre d’excuses dans laquelle le milieu de terrain regrette ses actes lors de la Coupe du monde 2014 qui lui ont valu une suspension jusqu’à ce jour.

 


« J’ai réfléchi à mes actes et je suis sincèrement désolé. je présente mes excuses aux membres de la GFA et à al toute la nation entière ainsi qu’à tous ceux que mes actes ont pu offenser« , peut-on lire. Muntari avait agressé physiquement au cours d’un accrochage, Moses Armah, membre de l’encadrement des Black stars au Brésil. Il avait par la suite été suspendu de la sélection, en compagnie de son coéquipier Kevin-Prince Boateng lui aussi auteur d’indiscipline.

Joueur de Al Ittihad en Arabie Saoudite, Muntari ne cache pas, à 32 ans, son envie de revêtir le maillot des Black stars: « le Ghana a une place spéciale dans mon coeur et je serai reconnaissant pour toujours envers mon pays et tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début de ma carrière« .

« Je serai toujours disponible à jouer pour les Black stars si jamais j’étais sélectionné », a t-il conclu.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com