Afrique Premier League- Crystal Palace : Nabil Bentaleb en approche ?

Nabil-Bentaleb

Nabil Bentaleb ne devrait, sauf surprise de dernière minute, pas rester à White Hart Lane la saison prochaine. Les Spurs de Tottenham sont prêts à céder le Fennec dès cet été. Le joueur milieu de terrain des Verts d’Algérie a connu des moments difficiles cette saison avec les Spurs. Entre blessure et choix de l’entraîneur argentin, Mauricio Pochettino, Nabil Bentaleb n’a que rarement joué avec son club en Premier League. Du coup, le joueur songerait à changer d’air cet été, et opter pour une équipe qui lui permet de bénéficier de plus de temps de jeu. Selon la presse anglaise, Bentaleb serait proche de rejoindre Crystal Palace.

Encore sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2020, Nabil Bentaleb a été un temps dans les petits papiers du PSG. En délicatesse avec son entraineur depuis quelques mois et blessé au genou, l’international algérien devrait quitter les Spurs à l’occasion du prochain marché des transferts. Les dirigeants du club londonien auraient signifié au joueur de 21 ans qu’il disposerait d’un bon de sortie à la fin de cette saison. Déjà l’été dernier, le joueur était dans le viseur d’Arsenal FC, de la Juventus Turin, ainsi que du PSG.

Mais l’Algérien, qui avait plusieurs offres la saison passée pourrait rejoindre Crystal Palace pour relancer sa carrière. La direction de Tottenham a fixé à 10 millions d’euros, le montant d’un éventuel transfert du milieu international algérien. Déjà l’été dernier, Nabil Bentaleb avait quelque peu contrarié ses employeurs, après des négociations serrées pour renouveler son contrat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. il vaut mieux qu’il relance sa carriere dans un autre club.cette année on la pas vu trops jouer, ce connard de p otéchino a voulu lui briser sa carriere a cause de sa participation avec son pays aux éliminatoires de la c.a

Comments are closed.