Afrique Premier League- Leicester : Mario Lemina pour remplacer N’Golo Kanté ?

mario-lemina

Mario Lemina n’appartient plus à l’Olympique de Marseille d’où il a été transféré à la Juventus Turin contre 9,5 millions d’euros. L’international gabonais pourrait quitter la Vieille Dame pour la Premier League. Leicester aurait Mario Lemina dans le viseur. En effet, selon Tuttosport, la Panthère gabonaise serait pressenti chez Foxes en cas de départ de N’Golo Kanté. Rien de surprenant jusque-là sauf que la Vieille Dame réclame… 20M€ pour lâcher l’ancien Lorientais, soit le double de ce qui a été payé à l’OM il y a quelques jours.

C’est, selon la presse italienne, le prix fixé par Guiseppe Marotta pour céder Mario Lemina à Leicester City très intéressé par le joueur en vue de remplacer N’golo Kanté sur le départ. Le directeur sportif de la Juventus Turin réaliserait de la sorte un bénéfice de plus de 100% de la somme versée à l’OM pour la signature de l’ancien milieu de terrain du FC Lorient.

Si l’arrivée de Mario Lemina à la Juve en fin de mercato a fait bondir la plupart des observateurs, force est d’avouer que ses premiers pas en bianconero furent loin d’être le fiasco que beaucoup lui prédisaient. Marchisio et Khedira blessés, le récupérateur gabonais est lancé dès la deuxième journée par Allegri lors du déplacement à Gênes. Deux ans et demi après ses débuts en Ligue 1 avec Lorient, voilà le petit Mario propulsé dans la cour des très grands. Une évolution fulgurante qui en a surpris plus d’un

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com