Gohi Bi Cyriac : L’Ivoirien sur les tablettes de Lille

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Auteur de sa meilleure saison en pro, sous les couleurs d’Ostende, Gohi Bi Cyriac pourrait quitter le championnat belge pour la Ligue 1 française. En effet selon mercato365, l’attaquant international ivoirien est dans le viseur de Lille. Le LOSC prospecte pour renforcer son attaque la saison prochaine. Et les Dogues ont activé la piste menant à Gohi Bi Cyriac.

L’Eléphant (25 ans, 6 sélections) reste sur une excellente saison dans le championnat belge avec Ostende (14 buts). L’ancien du Standard Liège s’y est relancé après une année difficile à Anderlecht. Suivi de longue date par Lille, Gohi Bi Cyriac est sous contrat jusqu’en juin 2019.

Gohi Bi Cyriac n’est pas du genre à se poser mille questions. Que ce soit sur le terrain, où son instinct fait de lui un joueur atypique, ou dans ses choix de carrière. À l’été 2012, après quatre saisons passées au Standard de Liège (49 matches et 16 buts compilés entre 2010 et 2012), il décide de partir pour le club rival : Anderlecht. Du haut de ses 21 printemps, il pense alors franchir un nouveau pallié dans sa jeune carrière. Mais tout ne se passe pas comme prévu.


Articles récents