Angleterre Ligue 1-Nice : Leicester offre 11 millions d’euros pour Nampalys Mendy

Nampalys Mendy

A en croire les informations des médias français, Leicester aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de Nice Nampalys Mendy pour remplacer N’Golo Kanté, sur le départ. Le 10 Sport annonce ce jeudi que les champions d’Angleterre seraient prêts à mettre 11 millions d’euros sur le joueur d’origine sénégalaise.

En prévision du départ probable de N’Golo Kanté, Leicester a jeté son dévolu sur Nampalys Mendy qui a joué les ordres de Claudio Ranieri du temps de l’AS Monaco. A un an de la fin de son contrat, le joueur veut quitter Nice pour rejoindre le champion d’Angleterre en titre et disputer la Ligue des champions. Le milieu de 23 ans, dont le profil est assez similaire à celui de Kanté, avait déjà été approché l’été dernier par Leicester, mais son offre de 10 millions d’euros avait été refusée par Jean-Pierre Rivère. Le président des Aiglons demande 15 millions pour laisser filer l’ancien international espoir.

Dans l’esprit de Claudio Ranieri, qui a bien connu Nampalys Mendy lorsqu’il entraînait l’AS Monaco, le jeune milieu niçois viendrait pour évoluer aux côtés de N’Golo Kanté dans l’entrejeu, pas pour le remplacer. Ranieri souhaite en effet conserver N’Golo Kanté, qui a reçu récemment une très grosse offre de prolongation de Leicester

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com