Afrique La nouvelle date de la NFA 4 dévoilée !

nfa4ne

Comme annoncé, la Nuit du Football Africain, 4è édition (NFA 4) aura lieu finalement lieu en juillet. Et la date précise a été révélée par le promoteur Yves Sawadogo. L’événement est prévu le 16 juillet toujours à Conakry mais dans un autre cadre.

Initialement prévue à l’Hôtel Palm Camayenne, la NFA 4 aura lieu au Prima center. Un changement de cadre qui s’explique. « Le report ,nous faisait passer en pleine saison pluvieuse dans cette région de l’Algérie. Nous avons opté pour une salle couverte pour pallier tous éventuels désagréments climatiques« , indique M. Sawadogo au magazine Diaspora News.

La Nuit du Football Africain qui s’organise depuis 2013 devait avoir lieu le 21 mai dernier. La cérémonie a été reportée en raison de l’absence d’Antonio Souaré, Parrain de l’événement. Cette prestigieuse soirée de gala récompense les meilleurs acteurs du ballon rond continental d’hier et d’aujourd’hui. Le thème de cette année – lire notre interview excluvive du promoteur– est « Comment réussir une carrière professionnelle ».

Cette année, Issa Hayatou, président de la CAF (Confédération africaine de football) est annoncé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com