Afrique Achraf Lazaar : Le Marocain veut rejoindre une formation plus huppée

Achraf Lazaar

Dans le collimateur de plusieurs clubs européens, Achraf Lazaar quittera Palerme cet été. L’international marocain serait de le viseur de l’Olympique lyonnais. A la recherche d’un latéral gauche, le club rhodanien a coché le nom d’Achraf Lazaar. Le Lion de l’Atlas aurait été supervisé par Florian Maurice cette saison en projection du départ d’Henri Bedimo. Ce dernier étant parti, vraisemblablement pour l’OM, l’OL doit se renforcer et aurait été séduit par Achraf Lazaar.

Mais lors d’un entretien accordé à nos confrères d’Al Mountakhab, le latéral gauche s’est exprimé sur son mercato : « Mon aventure est terminée avec Palerme et je le remercie pour tout son soutien. Je me suis fait un nom dans ce club…Je vais le quitter pour rejoindre une formation plus huppée à la hauteur de mes ambitions », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Je ne me suis pas encore décidé quant à ma prochaine destination. J’ai plusieurs offres et je vais prendre mon temps avant de trancher… »

De l’autre côté des Alpes, la presse évoque des pistes menant à l’AS Roma, à la Sampdoria, à Naples, ou bien encore au Dynamo Kiev. Lors de la saison 2015-16, Achraf Lazaar a inscrit un but et délivré une passe en 30 matchs de Serie A.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com