Afrique Bénin : Anjorin Moucharafou élu président de la FBF

Bénin

C’est fait ! Le football béninois connait une phase importante de son histoire. Le congrès électif à la Fédération de Football du Bénin a été organisé ce vendredi comme prévu. Anjorin Moucharafou a été porté à la tête de l’instance du football lors d’une assemblée générale qui s’est déroulée au palais des congrès.

Anjorin Moucharafou a été seul candidat aux élections de ce vendredi : « Je tends la main à tous les autres, la fédération c’est une famille », a-t-il dit à l’issue du congrès

Ce congrès a eu lieu grâce à la volonté du gouvernement qui a eu au préalable des discussions avec l’instance mondiale pour la tenue de ces assises, pour permettre aux Ecureuils, de disputer la rencontre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Initialement prévue le 5 juin dernier, la rencontre Bénin -Guinée équatoriale a été reportée au 12 juin avec pour injonction de disposer d’un nouveau Comité exécutif au plus le 11 juin.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Le match est au dessus de la crise. La FIFA (une association) depasse la justice beninoise. On va où avec ces desordres. Pourquoi c’est toujours lui? Mais le conor est au dessus de la justice? Cette election engendrerait une crise difficile a gerer.

Comments are closed.