Foot Europe Ligue 1-Lille : Djibril Sidibé a «de grandes chances» de partir

Djibril Sidibé

Sauf miracle, Djibril Sidibé ne portera plus le maillot lillois la saison prochaine. Et le latéral du LOSC suscite des convoitises. Le Franco-Malien, déjà suivi par l’OL et Watford, est observé de près par Monaco, en quête de latéraux dans le cadre du départ de Coentrao et celui très probable de Fabinho. Djibril Sidibé assure ce vendredi dans les colonnes du quotidien L’Equipe qu’il devrait profiter du mercato estival pour aller voir ailleurs.

Le Lillois, sous contrat jusqu’en 2019, dit qu’il y a de « grandes chances » qu’il parte. « Je suis ouvert à tout, mais il faudra réfléchir en fonction de la Ligue des Champions de mon temps de jeu, de l’équilibre familial et de l’aspect financier », a-t-il confié.

Annoncé sur les tablettes du PSG, de Sunderland, de West Ham, de Monaco ou encore de l’OL, Djibril Sidibé ne manque pas de prétendants. Mais c’est le PSG qui semble être en tête dans le dossier puisque le club parisien serait prêt à offrir 18M€ pour le latéral lillois. Les dirigeants seraient très intéressés par la polyvalence du Lillois, mais ils devront faire face à une grande concurrence.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com