Foot Europe UEFA EURO 2016: Mahrez à fond derrière la France et N’Golo Kanté

mahrez kanté

Joueur des Fennecs d’Algérie, Ryad Mahrez possède également la nationalité française. Pas étonnant donc qu’il supporte les Bleus de Didier Deschamps lors de l’UEFA Euro 2016. Interrogé au Palais de Tokyo pour l’événement Palais of Speed organisé par Nike, l’ailier de Leicester n’a pas hésité à apporter son soutien total à l’équipe de France. «J’espère que la France sera champion d’Europe à domicile», a-t-il déclaré avant de revenir sur le premier match joué par les Bleus contre la Roumanie.
«C’est toujours difficile d’aborder le premier match d’une compétition. Le plus important pour eux était de gagner. Ils devaient gérer la pression, il leur a fallu un peu de temps pour se mettre en route », a dit Mahrez. Et d’ajouter : « Cette victoire va les mettre sur une bonne dynamique, j’espère qu’ils seront champion  à domicile ».

Le Fennec n’a pas oublié N’Golo Kanté, son coéquipier en club, et sa prestation aboutie contre la Roumanie. « J’ai regardé le match avant tout pour N’Golo. Je l’ai trouvé très bon, je suis content pour lui. Lorsqu’il est arrivé à Leicester en début de saison, je ne le connaissais pas. Il m’a surpris, je ne savais pas qu’il était aussi fort. C’est un joueur qui évolue plus dans l’ombre que moi, mais il a le même impact sur l’équipe. Avec les Bleus, il peut prendre plus d’envergure, il a d’énormes qualités ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com