Afrique Momo Sissoko : Le Malien a des contacts

sissoko

Libre depuis son départ de Chine, Momo Sissoko cherche un point de chute. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est contact avec les clubs de Grèce et de Turquie.

« J’ai trente et un ans, je ne suis pas vieux. J’ai faim de football. Tant que la motivation est là et que le physique suit, je veux continuer de prendre du plaisir » » a-t-il fait savoir avant de poursuivre à francefootball.fr  « J’ai des propositions des clubs de Grèce, de Turquie… J’étudie ça, voir ce qu’il y a de mieux pour moi et pour ma famille. Ce qui est essentiel pour moi, c’est d’aller dans un club où je puisse me sentir important. J’ai envie de me relancer »

Il a parlé aussi de son mauvais souvenir avec les Aigles du Mali : « Ce qu’il y a de plus difficile à admettre, pour moi, c’est qu’avec la génération de joueurs dont on disposait, les Diarra, Kanouté, Keita et d’autres, on n’est pas parvenus à remporter un titre majeur, une CAN. On avait de supers individualités mais malheureusement ça n’a pas pris. C’est ma plus grande déception…»

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com