Foot Europe UEFA Euro 2016: L’Angleterre dompte le Pays de Galles

sturridgeengland

Quel match ! Quel suspense. L’Angleterre a finalement obtenu son premier succès dans l’Euro 2016 après son succès 2-1 au bout du bout du temps réglementaire face au pays de galles lors du 2è match dans le groupe B. Les Three Lions filent en tête.

32 ans que le Pays de Galles n’avait pas battu l’Angleterre. Et ce ne sera pas pour 2016. Gareth Bale et ses coéquipiers ont pourtant tout fait face à une formation anglaise tenue en échec en ouverture face à la Russie (1-1). Le joueur du Real Madrid ouvre la marque à al demi-heure de jeu sur un coup-franc. c’set sa deuxième réalisation de la compétition.

Au retour des vestiaires, Roy Hodgson réalise des remplacements avec les entrées de Vardy et Sturridge. ces deux se montreront décisifs. Le premier à la 50è minute puis l’attaquant de Liverpool à la 92è minute pour sauver son équipe.

Les Three Lions sont en tête du groupe B avec 4 points, suivis du Pays de Galles (3 unités). La troisième journée de ce groupe sera décisif pour les qualifications. A suivre lundi prochain Slovaquie – Angleterre et Russie – Pays de Galles.

 

Quelle équipe voyez-vous remporter l'UEFA Euro 2016 ?

  • Allemagne (35%, 291 Votes)
  • France (24%, 198 Votes)
  • Espagne (13%, 110 Votes)
  • Autres (mentionnez en commentaires) (12%, 103 Votes)
  • Portugal (11%, 90 Votes)
  • Angleterre (5%, 44 Votes)

Nombre total de votants: 836

Loading ... Loading ...
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com