Foot Europe Euro 2016 : Les Haters et le bras d’honneur, Pogba dément- Vidéo!

pogba

Le geste fatal de Paul Pogba qui fait la polémique au sein des médias français ! C’était pratiquement en fin de rencontre entre la France et l’Albanie (2-0) de la phase de poule de l’Euro 2016. Dimitri Payet a soulevé tous les supporters français en inscrivant le second but des Bleus, d’une action superbe. Le Réunionnais marquait ainsi son deuxième but en deux matchs. Tout le banc de touche n’est pas resté insensible à cette magnifique réalisation.

Bien évidemment le onze français sur la pelouse de Marseille. Dans l’ivresse naturellement,  Pogba s’est mis dans la danse et a salué ce somptueux but à sa manière. Une manière jugée indifféremment par les médias ; Un bras d’honneur selon les « Haters » sur les réseaux sociaux.

«Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l’interprétation que l’on veut donner des images, je n’ai jamais eu l’intention de « manifester », de m’en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit», a déclaré Pogba dans un communiqué transmis à l’AFP.

«J’étais follement heureux de ce dénouement, et me tournant vers la tribune où je savais que se trouvaient ma mère et mes frères, j’ai fait ma sarabande habituelle, bras en l’air et poing levé. Rien de plus, rien de moins», assure-t-il.

Regardez l’action du joueur de la Juventus

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com