Afrique PSG : Sunderland tente le coup de Serge Aurier

serge aurier

En raisons de ses soucis extra-sportifs avec le staff technique, Serge Aurier pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Le latéral droit ivoirien, on le rappel, avait fait une sortie fameuse sur Périscope pour abîmer Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers.

Une sortie qui donne des idées aux dirigeants d’en finir avec lui : « J’espère que tu vas finir à Sunderland », a parfois été de sortie. Si ce serait le cas, il va suivre les traces de la plupart des joueurs de la  Ligue 1 qui ont porté le maillot du club de la Premier League.

Et d’après The Sun, les responsables de Sunderland ont fait savoir qu’ils vont tenter le coup, dans l’intention de lui donner une nouvelle chance de se relancer, si jamais les dirigeants franciliens décidaient de s’en débarrasser.

Pour le recruter, les Black Cats, qui se sont maintenus de justesse leur place en Premier League cette saison, serait prêts à proposer 12,5 ME à Paris. A moins que le PSG ne veuille plus de l’ancien toulousain, la réponse risque d’être négative.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com