Afrique Coupe CAF : Soirée inoubliable pour l’Etoile du Sahel-Vidéo !

Etoile du Sahel

C’est l’un des pires matchs que le champion en titre de la Coupe CAF a livré ce vendredi sous le coup de 23 heures dans le cadre de la première journée de la Coupe de la Confédération. L’ Etoile du Sahel s’est inclinée (1-2) devant les Marocains de Kawkab Marrakech.

Et pourtant les hommes de Faouzi Benzarti avaient bien entamé la rencontre en prenant le jeu à leur compte jusqu’à la fin de la première mi-temps.

De retour des vestiaires, les Tunisiens ont débuté la deuxième période comme ils avaient fini la première mi-temps. Ils ont ouvert même le score à la 60è minute, suite à un penalty concédé sur Diogo Acosta. La sentence est transformée par Hanza Lahmar (0-1, 60è). Et c’est à cet instant que le cauchemar du club tunisien commence. Ils ont perdu deux joueurs consécutivement aux expulsions de Ghazi Abderrazak (65e) pour deux jaunes puis le carton rouge direct adressé à Iheb Mskani (67e).

Réduite à neuf, l’Etoile du Sahel perd son jeu et se montre poreuse. Le Sénégalais Boubakar Kouyaté égalise à la 74è avant le but d’Amimi pour la victoire à la 86è. Mécontents, les Tunisiens ont contesté les décisions de l’arbitre, même après le coup de sifflet final.

Vidéo  des buts !

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com