Standard Liège : Eyong Enoh intéresse des clubs de Premier League

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




A un an de la fin de son contrat au Standard de Liège, Eyong Enoh (30 ans) pourrait bien bouger cet été. A en croire ESPN, Le milieu camerounais serait lui convoité par Everton d’après son manager, qui s’est exprimé dans le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

«  Il existe de l’intérêt en provenance de différents clubs de Premier League, et pas seulement d’Everton. Des clubs de Chine et de Dubaï aimeraient également l’attirer. Il y a donc plusieurs options envisageables, rien n’est encore décidé. Eyong ne veut fermer aucune porte à l’heure actuelle.  »

En effet, à en croire les médias anglais, Eyong Enoh susciterait l’intérêt d’Everton ou plus précisément de son nouveau coach, Ronald Koeman. Coach de Feyenoord de 2011 à 2014, Koeman a croisé la route du Camerounais, alors actif à l’Ajax (il a été prêté à Fulham et à Antalyaspor durant cette période), et le Lion Indomptable avait déjà tapé dans l’œil du Néerlandais. Depuis, Koeman a suivi l’évolution de l’international camerounais et ce, même lorsqu’il était à la tête de Southampton. Aujourd’hui, Koeman dispose d’une enveloppe de plus de 100M € pour le mercato estival. Utilisera-t-il une partie pour recruter Eyong Enoh à qui il reste un an de contrat ? C’est une possibilité.

Southampton garderait également un œil sur l’ancien joueur de Fulham, qui intéresse par ailleurs Hull City et le Celtic Glasgow.


Articles récents