Afrique Chahechouhe : «Je vais rejoindre le plus grand club de ma carrière»

Aatif-Chahechouhe

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Aatif Chahechouhe se rapproche à grands pas de Fenerbahçe. C’est désormais presque officiel, le Marocain va s’engager dans les prochaines heures ou les prochains jours avec le vice-champion de Turquie.

«  En ce moment, je suis très heureux. Je vais rejoindre le plus grand club de ma carrière. Je vais me rendre cette semaine à Istanbul pour signer le contrat », a déclaré l’attaquant marocain de Sivasspor à la presse turque. Selon mountakhab.net, Aatif Chahechouhe devrait parapher un bail de trois ans avec les Sarı Kanaryalar pour un montant de transfert qui avoisinerait les 2.5 millions d’euros.

Arrivé à Sivas en 2012, le milieu offensif marocain s’est révélé comme une pièce maitresse du club et a été sacré meilleur buteur du championnat lors de la saison 2013-2014 avec 17 concrétisations devenant le premier footballeur arabe à trôner sur la liste des buteurs étrangers en Turquie. Sous contrat jusqu’en 2017, Aatif Chahechouhe, également meilleur buteur du club ces trois dernières saisons, a une clause libératoire à 3 millions d’euros dans son contrat.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com